votre thème astrologique du jour

samedi 20 juin 2015

Cobra: implants et libération.



Les fluctuations quantiques principales de l’anomalie primaire de la Terre, ou autrement dit de l’anomalie primaire du vortex d’accrétion de plasma, maintenu par le réseau d’implant de plasma et soutenu par des mécanismes de représailles de bombes strangelet de plasma et de bombes toplet de plasma est la meta-stratégie d’arrière-plan du groupe Chimera qui maintient le statut de quarantaine de la Terre et qui empêche encore l’événement, la divulgation et le Premier contact.




Les parties de la structure du vortex d’accumulation de plasma ont été récemment détectées par la science grand public (mainstream) :
L’activité de ce vortex d’accrétion de plasma est amplifiée chaque mois au moment de la pleine lune, quand la porte de plasma Terre-lune s’ouvre:
Lorsque la porte de plasma Terre-lune est ouverte, tant la présence de Lumière que le nettoyage de l’obscurité s’intensifie.
Les implants de plasma ont été d’abord mis dans la population de l’humanité, sur la surface, il y a 26000 années. Chaque fois, juste avant qu’un individu va s’incarner, il est ré-implanté à nouveau. De cette manière, la population de surface a été maintenu dans l’amnésie pour l’ensemble du cycle de 26 000 ans.
Les implants ont été maintenus par les stations d’implant sous la surface de la planète et à travers le système solaire, et sont maintenus avec du plasma anormal nouveau de l’espace interplanétaires et interstellaires.
Un implant est un trou noir plasma avec un diamètre approximatif similaire au diamètre d’un électron (10-17 mètres). Il est en rotation dans un fort champ magnétique qui produit un effet antigravitationnel sur le plasma.
 Le réseau d’implants dans les corps d’énergie de plasma de l’humanité de surface est le trou le plus profond de l’inconscient collectif et la base de l’anomalie du vortex d’accrétion du plasma planétaire.
Les implants dans le lobe frontal du cerveau compromettent le processus de prise de décision et gardent la personne séparée de la Source. Les implants dans le cortex du cerveau reptilien gardent la personne enfermée dans des craintes de survie et elle est susceptible ainsi de devenir un travailleur esclave pour le système bancaire central. Les implants au-dessus du nombril séparent la terre du ciel, un homme d’une femme, les émotions de l’esprit et l’amour de la sexualité. Ils fragmentent la personnalité et bloquent le flux de la force de vie de la kundalini. Ils suppriment les émotions, qui abaissent leur fréquence vibrationnelle de la joie dans la douleur, puis plus loin dans la colère, et vers le bas dans la tristesse, plus bas dans la peur, puis l’apathie et enfin dans l’inconscience. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens n’éprouvent rien.
La lumière émanant du Soleil Central galactique dissout les implants. Les pierres Cintamani agissent comme une lentille focale pour que la lumière et elles facilitent le processus de dissolution de plasma.
Vous pouvez accélérer le processus d’élimination de l’implant avec cette méditation très efficace:

Dans cette exercice de méditation, vous vous mettez dans une partie du chiffre huit, et vos implants dans l’autre partie du chiffre huit, comme décrit dans le lien ci-dessus.
Voici un autre protocole intéressant pour la suppresion de l’implant:
Le concept de karma comme une punition, puis le système de récompense et le concept de la planète Terre comme étant une école ont été conçus par les Archontes pour empêcher les gens de découvrir la vérité sur le système de contrôle Archon / Chimera et la grille de l’implant.
Il est vrai que tout le monde est responsable de leurs actions et que nous pouvons apprendre de nos erreurs, mais en impliquant qu’en expérimentant nos conditions de vie actuelle, nous “réglons” le karma de nos actions négatives passées correspond à une forme très subtile et profonde de manipulation et c’est une excuse très pratique pour la Cabale pour continuer à faire ce qu’ils font, car ils “nous enseignent simplement une leçon à l’école de la vie”.
L’anomalie primaire est la cause essentielle de toutes les souffrances et toutes les actions négatives de l’ensemble des êtres vivants sont une réaction en chaîne de traumatisme générationnelle, originaires de la chute originelle de la grâce, la première rencontre avec l’anomalie primaire il y a des milliers d’années, et l’expérience première du processus d’implantation dans ce passé lointain.
Tout cela sera résolu à la suite de l’intervention énergique du soleil central galactique.
La percée est proche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire