votre thème astrologique du jour

mardi 13 janvier 2015

Le quatrième pas vers la connaissance.



JE DÉSIRE CE QUE JE PENSE SAVOIR

Vous désirez ce que vous pensez savoir, et ceci constitue le fondement de votre compréhension de vous-même et de votre monde. En fait, cela constitue le fondement de votre identité toute entière. Par un examen honnête, vous découvrirez cependant que votre compréhension est basée principalement sur des suppositions et que ces suppositions n’ont pas été, dans une grande mesure, sinon pas du tout, fondées sur vos expériences.

Aujourd’hui dans vos trois brèves séances de pratique, durant lesquelles vous consacrerez toute votre
attention à examiner vos suppositions, réfléchissez à ce que vous pensez savoir vraiment, incluant tout ce sur quoi vous n’avez pas songé à vous questionner auparavant ; ces choses que vous pensez savoir. L’exercice d’aujourd’hui réalise une avancée par rapport aux pas antérieurs, dans lesquels vous avez commencé à percevoir la différence entre ce que vous pensez savoir et la véritable Connaissance elle-même, ainsi que la relation qui existe entre ce que vous pensez être la Connaissance et vos propres suppositions, croyances ou espoirs.

Lors de chaque séance de pratique, il est donc essentiel que vous réfléchissiez aux choses que vous pensez savoir. Quand vous réaliserez qu’elles sont principalement basées sur vos suppositions, vous réaliserez à quel point votre fondation dans le monde est fragile. Le comprendre peut être bouleversant et déconcertant, mais ceci vous est absolument essentiel, afin de vous donner l’impulsion et le désir de découvrir votre véritable fondation dans le monde.

PRATIQUE 4: Trois séances de pratique de 10 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire