votre thème astrologique du jour

dimanche 16 novembre 2014

En 1977, le commandement Ashtar pirate la tv anglaise.



 Samedi 26 Novembre 1977, entre 17h05 et 17h12, la chaîne indépendante anglaise Southern ITV Television (active de 1958 à 1981 à Souhtampton, au sud de l'Angleterre) reçut un étrange message audio inconnu qui fit interférence avec la diffusion des actualités d'ITN News (Independent Television News) animées par le présentateur Ivor Mills (décédé le 30 mai 1996).
Cette voix n'interférait pas avec les images que les téléspectateurs voyaient toujours. Mais la voix (d'aspect métallique) se surexposait à celle d'Ivor Mills, ainsi que sur une page de publicités et un dessin animé.
La chaîne diffusa en direct cette voix sur tout le sud, le sud-est et la région de Londres. Elle se présenta sous un nom difficile à discerner. Certains entendirent le nom de "Vrillon", "Gillon", ou "Glon", mais en testant certaines vitesses de son, on entendit quelque chose plus proche de "Bramaha" ou encore "Gramaha".
Ivor Mills continua à parler de ses actualités sans se rendre compte que sa voix était piratée par une autre, d'une sonorité plus "aquatique". Une page de publicité fut ensuite diffusée durant l'intervention de Vrillon/Grahama, suivi d'un dessin animé de Tex Avery, durant lequel la voix mystérieuse put achever son message et rendre l'antenne.




Voici une traduction française de ce texte :
Illustration Michael David Ward« Vous écoutez la voix de Vrillon/Gramaha, porte-parole de la flotte Galactique de l'Ashtar Command. Depuis de nombreuses années vous nous observez comme des phénomènes lumineux dans le ciel. Nous venons vers vous en Paix et avec sagesse, comme nous l'avons fait auparavant avec vos frères et soeurs sur toute la surface de votre planète Terre. Nous venons pour vous prévenir d'un danger menaçant votre race et votre monde, afin que vous puissiez retransmettre à vos collègues humains les mesures que vous devez prendre pour éviter les dangers qui mettent en péril votre monde. Vous pourrez ainsi partager  le grand réveil, alors que la planète entre dans le Nouvel Âge du Verseau. Ce Nouvel Âge peut être pour votre race une période de paix et d'évolution, mais seulement si vos gouvernants prennent conscience des forces obscures qui tentent de prendre le contrôle de leur jugement.
« Arrêtez-vous maintenant et écoutez, car en vérité, la chance qui vous est offerte ne se représentera pas. Depuis de très longues années vos scientifiques, vos gouvernements et vos généraux n'ont pas entendu nos avertissements ; ainsi ils ont poursuivi leurs essais et expériences avec les forces obscures que vous appelez énergie atomique. Les bombes nucléaires peuvent détruire votre Terre, et les êtres de vos mondes jumeaux en quelques instants. Les déchets produits par les systèmes basés sur l'énergie atomique empoisonneront votre planète pour plusieurs milliers de vos futures années. Nous qui vous avons précédé dans le chemin de l'évolution, avons réalisé depuis longtemps que cette énergie est toujours dirigée contre la vie. Elle n'a aucune application pacifique. Son usage, et les recherches scientifiques la concernant devront cesser immédiatement, ou vous risquez d'être tous anéantis. Toutes les armes malfaisantes doivent être neutralisées. Il est plus que temps de cesser vos conflits. La race que vous représentez doit s'élever vers les plus hauts plans d'évolution, si vous vous montrez assez forts pour le faire. Vous n'avez plus que très peu de temps pour apprendre à vivre ensemble en paix et avec bienveillance. De petits groupes existent en de nombreux points de votre planète et font actuellement l'apprentissage de tout ceci. Ils sont incarnés pour répandre largement la Lumière de l'Aube du Nouvel Âge. Vous êtes libres de les écouter ou non, mais seuls ceux qui apprendront à vivre en paix marcheront vers les plus hautes sphères de l'évolution spirituelle.
« Vous écoutez toujours la voix de Vrillon/Gramaha, porte-parole de la flotte Galactique de l'Ashtar Command. Prenez conscience également qu'il existe actuellement sur votre planète de nombreux faux prophètes et instructeurs. En vérité, il aspirent votre énergie - l'énergie que vous appelez argent, l'utilisent à des fins malfaisantes ne vous apportant en échange que des déchets sans valeur. Votre Être Divin Supérieur vous protégera de tout ceci. Vous devez apprendre à reconnaître la petite voix intérieure qui ne vous dit que la vérité, écartant ce qui est confusion, chaos et mensonge. Oui, apprenez à reconnaître cette voix de vérité qui se trouve en vous et vous pourrez ainsi poursuivre votre chemin vers l'évolution.
« Ceci est le message que nous adressons à nos chers amis. Nous vous avons vu grandir depuis de longues années, comme vous observiez vous-mêmes nos lumières dans le ciel. Vous savez à présent que nous sommes ici, avec vous, et qu'il existe bien plus d'êtres sur et autour de votre Terre que vos scientifiques l'admettent. Nous sommes profondément concernés par votre avenir, par votre cheminement vers la lumière, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. N'ayez pas peur, cherchez seulement à bien vous connaître vous-mêmes, et à vivre en harmonie avec votre planète Terre.
« Le commandement galactique d'Ashtar vous remercie pour votre attention. Nous quittons maintenant votre espace dimensionnel. Puissiez-vous être bénis dans l'Amour suprême et la vérité universelle. »
Il semble que cinq émetteurs différents aient été « réquisitionnés », si l’on peut dire, pour l’occasion. Les ingénieurs de la télévision furent incapables d’interrompre la diffusion de son message qui dura plus de 5 minutes trente. Tous leurs instruments de contrôle indiquaient que l'émission suivait normalement son cours !

Notons que le message a été amputé de quelques phrases ayant trait à l'envoyé de l'Ashtar Command, Vrillon/Grahama 
(exemples : "This is the voice of Vrillon/Gramaha, the Representative of the Ashtar Galactic Command speaking to you." ou "Hear now the voice of Vrillon/Grahama, the Representative of the Ashtar Galactic Command speaking to you".
Selon certaines sources, le message de Vrillon/Grahama serait en fait le second. En effet, le mois précédent, en Octobre 1977, il aurait envoyé le message suivant sur les ondes 

« Nous parlons au peuple de la planète Terre. Il est d'une grande importance que vous compreniez que nous venons seulement avec Amour et Paix. C'est une période importante dans l'Univers pour que la planète Terre se développe et que la conscience de ceux qui vivent sur la planète s'élève vers un plus haut degré. Il est aussi important que vous compreniez que nous ne pouvons plus permettre à l'avenir plus de dévastations sur la Terre. Il y a des civilisations en service dans l'Univers qui sont en mouvement vers votre Terre pour offrir à l'humanité le bénéfice de leur niveau médical et technologique, et surtout leur amour. Ils sont au service de la planète Terre et de l'Univers. Nous avons fait comprendre à Sir John Whitmore et au Dr Puharich que nous interférerions avec vos systèmes de communication par radio et télévision pour relayer la venue de nos civilisations prêtes à atterrir sur votre planète Terre. C'est maintenant en marche. Nous souhaitons que vous sachiez que nous vous aimons. Nous souhaitons qu'il n'y ait pas de panique sur la Terre, que nous venons en paix, mais il est surtout important pour le peuple de la Terre de reconnaître que les civilisations qui viennent, viennent avec Fraternité pour les aider. Il est important maintenant de devenir un avec la Fraternité de l'Univers. Nous demandons à ceux qui sur Terre tentent d'empêcher les civilisations de venir, de les accepter avec amour comme nous avons accepté la planète Terre avec amour, en dépit des dévastations causées envers elle et qui ont contaminé l'Univers. Nous sommes avec vous, nous vous aimons et venons en paix. »
En 1994, au moins trois channels indépendants publièrent des informations selon lesquelles l'Ashtar Command avait planifié une autre série d'émissions audio-visuels.


La vidéo:


Qui est Ashtar :

De nombreuses personnes ont entendu parler de la Flotte intergalactique de la Fraternité de la Lumière et de son chef, Ashtar Sheran. Mais que sait-on réellement de ce mystérieux personnage et de sa mission actuelle ? Généralement, très peu de choses.

En langue adamique, le mot « Ashtar » signifie « Berger », et Ashtar est effectivement l’un des « bergers » de notre galaxie, bien qu’il provienne en réalité de notre anti-univers. Le mot « Sheran » se réfère au code numérique 999 qui désigne au sein de la Fédération galactique la mission d’assistance à l'Ascension de la Terre. Le service des participants à cette mission consiste habituellement à surveiller et à stabiliser les systèmes de grilles magnétiques planétaires. Leur travail actuel est de faciliter l'accès de notre planète et de l’humanité qui l’habite au plan vibratoire correspondant à la quatrième densité (puis, très rapidement, à la cinquième). Le code 999 concerne également tous ceux d’entre nous qui travaillent désormais avec l’énergie Christique, l'énergie de Rédemption, à la restructuration du monde et à la restauration du Plan Divin dans notre champ d’expérimentation, par opposition à ceux qui continuent à alimenter le courant de l’involution, et dont le code numérique est 666.

Métharia, la planète dont Ashtar Sheran est originaire, dépend du système Alpha du Centaure, l’étoile la plus proche de notre Soleil, puisqu’elle n’est distante de nous que d’un peu plus de quatre années-lumière. Mais elle n’est pas pour autant identifiable à l’aide de nos télescopes ni accessible à travers les technologies 3D, car cette planète appartient à l’anti-monde, le double ou la polarité anti-matérielle de notre univers 3D.

Les Méthariens font partie de la branche humanoïde des Santiniens (littéralement : « les petits Saints. »), originaires de différents systèmes stellaires de notre galaxie (Proxima du Centaure, Véga, Arcturus, les Pléiades, etc.), mais également de galaxies périphériques (Andromède, M33, Nuages de Magellan, etc.). Ashtar coordonne et supervise plusieurs milliers de vaisseaux actuellement déployés dans notre système mais invisibles depuis la Terre. Au total, 150 à 200 millions d'êtres, provenant de 20 systèmes stellaires différents, font partie de cette flotte. Le vaisseau-mère d'Ashtar est un cigare de 43 kilomètres de long, 13 kilomètres de large et 8 kilomètres de hauteur sur 12 niveaux. Il se trouve pour le moment en orbite occultée autour de Vénus. D’autres vaisseaux (l’immense majorité de la Flotte) sont en orbite occultée autour de Saturne.

NOTA : Le nombre exact de vaisseaux des Confédérés actuellement en mission dans notre système solaire n’a jusqu’ici jamais été communiqué par Ashtar à ses relais télépathiques. Toutefois, si l’on ajoute les milliers de traceurs magnétiques (soucoupes) arrimés à chacun des cigares-mères au nombre des vaisseaux eux-mêmes, on peut supposer que ce nombre se chiffre en millions d’unités !

La Division Ashtar (l’Ashtar Command) est donc un Collectif d'Êtres appartenant à une branche de l’humanité cosmique plus avancée techniquement et spirituellement que la nôtre, évoluant librement entre la cinquième et la neuvième dimensions. Ses membres servent le Seigneur Sananda, qui représente le Christ Cosmique. Ils participent à sa Mission d'éveil de l’humanité terrestre à l’Amour Universel et travaillent en collaboration et en soumission aimante aux Légions Angéliques de Mikhaël, d'Ouriel, de Jophiel, de Gabriel et des 70 Fraternités de Lumière qui administrent le Plan Divin dans notre galaxie.

Ashtar Sheran appartient au glorieux Ordre de Melchizédek. Son autorité régit l’ensemble des sphères de vie et d’activité qui constituent ce que les Maîtres de Sagesse de l’Antiquité avaient jadis appelé « les trois Mondes », c’est-à-dire l’univers spirituel, l’univers physique et l’univers antimatériel. Il est d’ailleurs considéré par de nombreux télépathes comme une sorte de Messie. 


Les vaisseaux-mères qui abritent les équipages en charge de la restructuration énergétique de notre biosphère portent le nom de « Merkabah ». Ce sont des véhicules de lumière d'une grande beauté, conçus dans l’amour et l’harmonie afin de soutenir les Santiniens dans leur mission d'unification. Ils sont aussi réels à leur niveau que notre environnement terrestre l'est pour nous ! Il arrive que ces vaisseaux se densifient partiellement et apparaissent sous la forme de nuages lenticulaires stationnaires ou de lueurs d'arc-en-ciel. Ils peuvent aussi se matérialiser complètement dans la troisième dimension. Ils apparaissent alors sous la forme d'une étoile scintillante de couleur rouge, blanche ou verte ou encore sous celle d’une soucoupe volante. Les vaisseaux des Confédérés sont toujours rayonnants, entourés d'une aura lumineuse inspirant paix et harmonie.

Tout comme leurs vaisseaux-mères, les traceurs magnétiques de l'Ashtar Command sont des véhicules de Lumière d'une très grande beauré. Au-delà de la quatrième dimension, ils irradient majestueusement les sept couleurs de l'arc-en-ciel.

Tant que nous n'élèverons pas notre fréquence jusqu’à ce qu'elle corresponde au niveau d'existence et de manifestation d’Ashtar, ces vaisseaux demeureront invisibles à nos yeux. À l’inverse, si les Santiniens décident d’abaisser leurs vibrations, nous les verrons aussitôt apparaître. En réalité, ils sont présents à nos côtés depuis longtemps, mais seuls peuvent les voir ceux qui ont atteint intérieurement les niveaux vibratoires compatibles avec la multidimensionnalité. Au fur et à mesure que nous apprendrons à manœuvrer et moduler notre propre fréquence, nous percevrons une plus grande gamme de niveaux dimensionnels et nous découvrirons alors la multitude des formes de vie avec lesquelles nous partageons le Cosmos. Nous apprendrons aussi, comme nos Frères de l’Espace l’ont fait, à matérialiser, dématérialiser et créer avec notre pensée tout ce dont nous avons besoin pour vivre. Les Santiniens ne sont limités ni par le temps, ni par l'espace, ni par la distance, ni par l’anti-Lumière. Ils peuvent nous apparaître à tout moment sous la forme d’une minuscule étincelle, d’une sphère rayonnante, d’une soucoupe de la taille d'une petite maison ou d’un cigare dépassant celle d’une grande ville !

Ce sont eux (principalement les Arcturiens) qui nous envoient des messages d'amour et de sagesse en matérialisant des crop circles dans les champs de céréales, parfois aussi dans la neige ou sur la glace. La fréquence de ces messages devrait se maintenir et même s'accroître encore jusqu'à ce que nous ayons réalisé que nous ne sommes pas seuls, que nous sommes aimés et que nous faisons partie d'un Plan bien plus beau et bien plus merveilleux que tout ce que nous avions pu imaginer. Les Frères et Sœurs de l’Ashtar Command tentent ainsi de nous faire comprendre leur mission d’Amour et nous préparent à l'entrée de notre monde dans une nouvelle Ère de paix et de fraternité.

Dans le vaisseau-amiral de la Flotte de la Lumière se trouve une salle où les ondes émises depuis la Terre par les formes-pensées des humains sont analysées en permanence. Le centre de cette salle est occupé par une antenne de réception ressemblant à une grande fleur en forme de lotus. Toutes les informations reçues sont traitées par un ordinateur à mémoire térahertzienne, capable d’évaluer en même temps les informations transmises télépathiquement par l’ensemble des habitants de notre planète. Cet ordinateur traite notamment les réponses à la question : « Désirez-vous nous voir apparaître ? ». Seules, les réponses claires et transmises par une forme-pensée lumineuse sont considérées comme positives.

Les émissaires de l’Ashtar Command s’adressent à l’humanité à travers de petits groupes de travail bien souvent isolés et confrontés à de grandes difficultés matérielles. Car les médias de l’information sont actuellement aux mains de ce qui a été appelé « la Troisième Partie », c’est-à-dire de l’anti-Lumière, et aucune information spirituelle de nature à favoriser le processus de l’Ascension ne peut désormais plus circuler librement à la radio ni à la télévision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire